Trucs de maman

Mes coups de cœur de la semaine

3 juillet 2016

Création, rêve et petite fierté… voilà ce qui qualifie à merveille mes trois coups de cœur de cette semaine !

1. Le nouveau magazine Créative

maman-diy-creative-5

Je fais rarement le lien entre mon blog personnel et ma vie professionnelle, mais là je ne pouvais pas m’empêcher de vous annoncer cette bonne nouvelle : la nouvelle formule du magazine Créative est sortie en kiosques ! Une nouvelle formule qui a pas mal chamboulé mes dernières semaines : un bon paquet d’heures supp’, beaucoup de stress, une grande fatigue… Mais je suis plutôt fière du résultat, et surtout les premiers retours des lectrices sont très positifs, ça fait chaud au cœur !
Je vous laisse avec quelques images…

maman-diy-creative-4

maman-diy-creative-2

maman-diy-creative-3

maman-diy-creative-1
 

2. Les craies Be-bè de Giotto

maman-diy-craies-bebe-6Des craies géantes qui s’utilisent en extérieur, il n’en fallait pas plus pour rendre Coquelicot fou de bonheur ! Il parait que ces craies s’utilisent sur tous supports, y compris sur le tissu… Mais c’est sur le béton que nous les avons testé (et un peu sur le t-shirt aussi, mais ce n’était pas prévu) ! Le paquet de 6 craies revient à moins de 5 €. Une fois que les trottoirs et les murs sont bien gribouillé, il suffit d’arroser (ou d’attendre la prochaine pluie) pour que tout disparaisse.
Je trouve que c’est une super idée de cadeau pour l’anniversaire d’un petit copain par exemple… Non ?

maman-diy-craies-bebe-5

maman-diy-craies-bebe-3

maman-diy-craies-bebe-4

maman-diy-craies-bebe-2

maman-diy-craies-bebe
 

3. Les lits fantastiques de Circu

lit-circu-maman-diy

Je n’ai jamais été particulièrement attirée par le luxe, mais il m’arrive tout de même d’être bluffée par certaines créations. Et je dois dire que les créateurs de la marque portugaise Circu ont réussi à me faire rêver.

lit-circu-maman-diy-3

J’ai particulièrement craqué pour la montgolfière, surement parce que mon bébé est du genre « tête en l’air » : lorsqu’on est dehors, il ne se passe pas une minute sans qu’il crie de joie parce qu’il a aperçu un avion, un parapente ou un oiseau. Sur cette montgolfière, les cordages sont noués à la main de manière traditionnelle. Un système audio et lumineux se cache dans les parois. Et certaines parties sont dorées à la feuille ! Vous voulez connaitre le prix d’un tel lit ? Vraiment, vous êtes sûre ? Ok… le lit montgolfière vous est proposé messieurs-dames à un pris défiant toute concurrence… 48 600 € !
Mais franchement, c’est beau les rêves, non ?

lit-circu-maman-diy-2

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Bird 11 juillet 2016 à 9 h 50 min

    J’adore la nouvelle formule de Créative!!! Toujours pétillante et plein de DIY comme on aime!! ♥ BRAVO
    Et ce petit coquelicot si BEAU!!! 🙂

    • Répondre Virginie 15 juillet 2016 à 19 h 27 min

      Merci pour tes compliments qui font chaud au cœur 🙂

    Répondre