Non classé

Mes coups de cœur de la semaine

5 décembre 2017

Salut la tribu !

Cette semaine, j’ai commandé des cadeaux personnalisés et j’ai customisé un bullet journal :

1. Les cadeaux personnalisés de YourSurprise :

Le cadeau personnalisé, c’est l’assurance de faire plaisir à tous les coups. Enfin, à condition que la personnalisation soit discrète, car NON, votre chéri n’a pas forcément envie de se promener avec une photo de vous affichée sur sa casquette !

Le site Yoursurprise.fr s’est spécialisé dans la personnalisation de toutes sortes d’objets, du classique mug à la ceinture en cuir, en passant par le pull de Noël ou le verre à pied gravé.

Mon petit Coquelicot commence à savoir reconnaître son prénom, et il me demande sans arrêt de l’écrire sur ses dessins par exemple. Par ailleurs j’avais cassé sa jolie assiette en plastique du cirque qu’il adorait (oui je suis un peu maladroite) et il fallait que je me rattrape !

J’ai donc choisi de personnaliser une assiette de la manière la plus simple qui soit, avec son prénom.

En navigant sur le site, j’ai aussi craqué pour ces jolis couverts en inox estampillés Miffy…

La personnalisation est pour le coup vraiment très discrète, mais elle est bien présente.

Et pour celles qui voudraient quand même tenter le coup du portrait sur la casquette, ou encore celles qui rêve d’imprimer une photo de Toutou sur un des coussins du canapé, qu’elles se rassurent, c’est possible aussi chez YourSurprise !

2. Bullet therapy, le compagnon de vie des éditions Eyrolles :

Comme beaucoup d’entre vous, j’adore la papeterie, les petits carnets, les agendas, les jolis stylos… Dernièrement, j’ai eu la joie de découvrir le joli projet de Charlotte Vannier, intitulé Bullet therapy et publié chez Eyrolles.

Sa couverture est 100% vierge, et c’est volontaire, afin que chacun puisse la personnaliser comme bon lui semble. Je me suis prêtée à l’exercice avec plaisir, en utilisant un feutre doré de chez Giotto et des tampons de la marque Aladine.

Quant à l’intérieur, comment vous dire… c’est le paradis pour toutes les fans d’écriture, d’organisation et de personnalisation. On y trouve des plannings par semaine comme dans un agenda classique, mais aussi des récap’ de chaque mois, des listes en tous genres à compléter, des idées de DIY… Bref, de nombreuses surprises joliment illustrées.

Mon seul regret, c’est d’avoir déjà choisi mon agenda pour 2018… Du coup, je me dis que je vais peut-être proposer un jeu sur Facebook pour vous faire gagner celui-ci…

Et vous, sur quoi avez-vous craqué cette semaine ?

Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Répondre